Gemma Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une banquise pour m'acceuillir?

Aller en bas 
+6
Le Flamant Rose
Shakur
Sqwalis
Jabberwock
Zyppo
RockeT
10 participants
AuteurMessage
RockeT

RockeT


Messages : 7

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:50


Salut à tous !
Je me présente, RockeT, sans alliance, toujours à la recherche de nouveaux gamers avec qui délirer
alien

Qu'est-ce qu'il fait là celui-là?
Et bein c'est super bête ! Disons que depuis que j'ai repris Ogame, une passion pour les pingouins est apparue en moi, au plus grand désarroi de mes potes. Or ce soir-même, un de ceux-ci m'a envoyé un message pour me dire que je n'étais pas le seul !! Je suis donc venu faire un tour sur votre forum, et j'ai pas résisté à l'envie de me présenter ici cheers

Voila, sauf gros rejet de votre part je compte bien flooder un peu sur votre forum, et pourquoi pas apporter ma dose de conneries !
Bonne soirée à tous ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zyppo
Wing Master
Zyppo


Messages : 298

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:16

Bienvenue sur notre humble forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 203

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:19

Salut RockeT, ici on a du gros taré et du fou-furieux à foison. Je suis leur chef. Au fait on n'est pas des pingouins mais des manchots. Tu réponds quoi à ça ? Fias nous rêver, c'est ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sqwalis

avatar


Messages : 431

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:20

Bienvenue chez nous =)

D'où te viens la passion pour les pingouins ? Car c'est pas terrible ici, nous sommes un humble peuple de manchots.
Revenir en haut Aller en bas
Shakur

Shakur


Messages : 62

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:49

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose


Messages : 382

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:27

RockeT a écrit:

Salut à tous !
Je me présente, RockeT, sans alliance, toujours à la recherche de nouveaux gamers avec qui délirer
alien

Qu'est-ce qu'il fait là celui-là?
Et bein c'est super bête ! Disons que depuis que j'ai repris Ogame, une passion pour les pingouins est apparue en moi, au plus grand désarroi de mes potes. Or ce soir-même, un de ceux-ci m'a envoyé un message pour me dire que je n'étais pas le seul !! Je suis donc venu faire un tour sur votre forum, et j'ai pas résisté à l'envie de me présenter ici cheers

Voila, sauf gros rejet de votre part je compte bien flooder un peu sur votre forum, et pourquoi pas apporter ma dose de conneries !
Bonne soirée à tous ! Very Happy


AH merde j'allais dire que Sqwalis allait gueuller mais bon il a déja répondu en mode pacifiste xD

Et oué nous on botte le cul des pinguoins ici xD

POUVOIR AU MANCHOT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RockeT

RockeT


Messages : 7

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:37

Jabberwock a écrit:
Au fait on n'est pas des pingouins mais des manchots. Tu réponds quoi à ça ?

Je peux te répondre en trois points :
- Tout d'abord, avant de trouver cette passion, je connaissais pas vraiment tux. Or, quand tu cherches sur internet "pingouin tux", bein ça marche, donc j'ai jamais pris l'habitude de l'appeler manchot Smile

- Ensuite, je suis un peu anglais à mes heures perdues, et quand je compare la prononciation des deux mots en version anglaise, ça donne Maine chiotte et Pine gouine, donc bon, le choix est vite fait.

- Pour finir, je dirais que de toute façon, étant novice dans ce domaine, l'appelation n'a pour moi pas grande importance, c'est la manière de vivre qui compte !



Et il se retira, honteux de son ignorance dans le domaine qui était censé le lier aux GEMMA
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 203

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:51

Nous ne sommes pas rancuniers et ta troisième raison me convient très bien ! Bienvenue sur le forum.

PS : tu préfère vraiment la pine gouine au maine chiotte ? Je pense qu'il y a matière à débat.
Revenir en haut Aller en bas
Elric de Gilead

Elric de Gilead


Messages : 166

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:05

d'ailleurs lançons un grand débat sur ce sujet dans un topic dédié Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RockeT

RockeT


Messages : 7

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:23


Merci bien !

P.S : Après reflexion c'est vrai qu'il y a débat, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Edios

Edios


Messages : 186

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:30

Bienvenue à toi sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose


Messages : 382

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:08

Jabberwock a écrit:
Nous ne sommes pas rancuniers et ta troisième raison me convient très bien ! Bienvenue sur le forum.

PS : tu préfère vraiment la pine gouine au maine chiotte ? Je pense qu'il y a matière à débat.

Mdr fait gaffe quand même car Jabber avec ses blagues de merde c'est quand même notre Man Chiotte clown

Mouahahah tout fier de son jeu de mot bounce
Revenir en haut Aller en bas
RockeT

RockeT


Messages : 7

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:09


Merci Edios, et gg flamant rose x)
Revenir en haut Aller en bas
krouniakev
Manchot têtu
krouniakev


Messages : 704

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:13

Le Flamant Rose a écrit:
AH merde j'allais dire que Sqwalis allait gueuller mais bon il a déja répondu en mode pacifiste xD

Et oué nous on botte le cul des pinguoins ici xD

POUVOIR AU MANCHOT !!!!!!


Non, pour moi on est des pinguoins...
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 203

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:00

Le Flamant Rose a écrit:

Mdr fait gaffe quand même car Jabber avec ses blagues de merde c'est quand même notre Man Chiotte clown

Et toi la Pine homosexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:53

Bonjour
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
RockeT

RockeT


Messages : 7

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:38


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corsaires

Corsaires


Messages : 199

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:35

bienvenue.....gaffe a Jabber!!il va te souhaité la bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RockeT

RockeT


Messages : 7

Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:41


Pour l'instant il est trop occupé à se clasher, j'ai le temps encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une banquise pour m'acceuillir? Empty
MessageSujet: Re: Une banquise pour m'acceuillir?   Une banquise pour m'acceuillir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une banquise pour m'acceuillir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gemma Coalition :: Partie externe :: Taverne du voyageur-
Sauter vers: