Gemma Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Satanas

Aller en bas 
+3
Jabberwock
krouniakev
morpheuss
7 participants
AuteurMessage
morpheuss

morpheuss


Messages : 62

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:16

Bonjour


Certains ne me connaissent pas mais je connais pas mal d'entre vous à travers mon mari Morpheuss qui passe ses nuits au lit avec son ordinateur.............
Suite à votre invitation je viens de reprendre le compte de Flyingjack
Merci...je l'avoue c'est un très joli cadeau et je ferai en sorte de m'en montrer digne
J'ai un style de jeu mineur agressif pour le moment mais mon souhait est de raider le plus possible
j'ai un temps de connexion aussi important que celui de mon mari 12 à 14 heures par jour mais pas autant de temps de jeu réel....
Dans la vie je m'appelle Sandrine je suis bien plus jeune que Morpheuss je n'ai que 40 ans...et nous avons en commun en plus de ogame 2 filles qui jouent aussi....bref une famille de malades.
Mon souhait le plus cher c'est de déplumer le Flamant Rose qui est à l'origine de mon premier recyclage sous phalange....
Je postule à votre alliance car je commence à la connaître depuis que Morpheuss y est entré et j'ai vécu en direct vos difficultés et je pense qu'une femme dans un monde de brutes apportera un peu plus d'humour et de gaité
ah si j'ai oublié de vous dire je porte bien mon nom je suis Satan et très rancunière et tenace, j'y met le temps je me fais oublier puis je pique ma victime.
Je ne rentre pas dans une alliance pour bénéficier d'une protection mais pour rechercher de la convivialité dans le jeu, des échanges positifs et passer des bons moments ensemble et faire des ag même si ce n'est pas pour un gros résultat mais pour partager des moments de jeu.
Mes excuses pour hier mais j'ai posté ma demande en passant par le compte de Morpheuss, et par pitié , ne vous posez pas la question de savoir si je suis blonde ou pas , mais quand vous apprendrez à me connaitre vous verrez par vous même que ça coule de source ^^
Je me tiens à votre dispositions pour répondre à toutes vos questions.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
krouniakev
Manchot têtu
krouniakev


Messages : 704

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:35

ok ok Smile welcome, tu verras vite que tu n es pas la seul feminine chez la GEMMA !

non non, je t arrete de suite, flamant n a pas changé de sexe cet ete !

Mais tu verras de qui je parle en venant sur skype

Cordialement Mr.xXx
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 203

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:27

Salut et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 203

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:03

EN FAIT, TOUT BIEN REFLECHIT J'AI DES QUESTIONS ! Acceptes-tu que je te les pose ?
Revenir en haut Aller en bas
satanas

satanas


Messages : 7

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:24

Je suis prête a répondre a tes moindres questions .....
Et si tu veux savoir je plume un poulet les yeux bandés en moins de 5 mn alors un flamant qu'il soit rose ou pas, même pas peur ^^
Je suis pleine de gaffes, la preuve j'ai refais deux fois la même , j'ai repostulé sur le compte de Morpheuss , si ça c'est pas être blonde ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 203

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:39

Très bien ! Vu qu'on nous tanne avec la parité homme/femme et qu'on vous a filé le droit de vote (ça se mérite) par ouverture d'esprit, altruisme et générosité (ces adjectifs me caractérisent tout à fait) je pense que tu as le droit au même tarif que les autres qui arrivent sur ce forum. Allons-y joyeusement alors.

Peux-tu être plus explicite sur ce pseudo "Satanas" ? ça fait un peu peur !

Que penses-tu sincèrement de la GEMMA ? (mis à part le fait qu'elle ta refourgé un super compte)

Tu es plus traqueur ou vbs ? Pourquoi ?

Si un top 100 te menace pur que tu lui file du deut comment réagis-tu ?

En cas de guerre es-tu prête à faire des sacrifices pour l'alliance ? Si oui lesquels ?

Tu joues à Ogame depuis combien de temps ?

Tu raids au PT ou au GT ? pourquoi ?

Penses-tu qu'on devrait créer une religion en mon nom ?

Donnes-nous 3 qualités et 3 défauts ! (ça c'est méga vicelard comme question, je pense la poser à tous les coups maintenant)

Penses-tu que l'orthographe est la seule chose qui nous distingue de l'homme de cro-magnon ?

Es-tu une vraie blonde ?

As-tu un adage, une citation que tu apprécies ou qui te représente bien ?
Revenir en haut Aller en bas
krouniakev
Manchot têtu
krouniakev


Messages : 704

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:02

mais quel connard ce Jabber !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 203

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:19

HEY ! C'est pas toi qu'on appelle the connard ?
Revenir en haut Aller en bas
DemalH

DemalH


Messages : 177

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:22

Enchanter madame! Heureux de faire votre connaissance!

2 filles vous dites quel âge on elles?
2 futur recrue chez les GEMMA?

Sinon bienvenue et amusez vs bien!!
Revenir en haut Aller en bas
alban06

alban06


Messages : 172

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:36

lool ils vont tous se faire bloquer pour multi compte :p (joke)
Revenir en haut Aller en bas
morpheuss

morpheuss


Messages : 62

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:56

Maître Jabber
tout d'abord merci à l'alliance pour ce magnifique cadeau
Ensuite mon pseudo est à l'image de ma personnalité je suis Satan Evil or Very Mad
Pour moi l'alliance GEMMA bénéficie d'une excellente image même avec cette restructuration comme le phénix elle en ressortira plus forte dans ses liens entres tous ces membres
j'espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur et mon grain de folie et je suis sure que j'apprendrai beaucoup à vos côtés
j’apprécie le rapidfire des traqueurs et la capacité de chargement des vb mais le roi de l'interception c'est le traqueur
Pour ce qui est des menaces je n'y ai jamais céder ........plutôt mourir Very Happy
En cas de guerre mon esprit solidaire saura se mettre en valeur jusqu'à ma perte s'il le faut
je joue assidument avec mon mari depuis le moi de mars avec un petite expérience sur léo en plus un début d'univers c'est passionnant mais il ne faut pas travailler
j'utilise les pt pour leur rapidité pour les hold up et je passe aux gt quand les défenses sont plus importantes
tu ne ressemble pas à un gourou à moins que tu ais caché quelques grigris donc pas de religion pour toi .............pour moi par contre tu peux en créer une Very Happy
Pour les défauts d'abord je suis têtue obstinée et rancunière heureusement que mes qualités l'emportent, si vous m'intégrez parmi vous vous serez charmé par mon esprit enjoué ma fidélité et ma solidarité
l’orthographe est une grande invention mais un tout petit pas dans l'évolution de l'homme et si l'homme de cro-magnon est ton petit frère je préfère avoir mon mari à côté de moi
Pour certains détails inutiles IG tu es bien indiscret et je laisse tes collègues hommes te juger
et la citation qui me fait avancer tous les jours c'est"si c'était si facile tout le monde le ferait"
mais on peut en discuter longtemps
SATANAS
Revenir en haut Aller en bas
morpheuss

morpheuss


Messages : 62

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:18

Mes filles ont 16 et 13 ans, c'est surtout la plus jeune qui joue
elle sont un peu jeunes pour venir se frotter à tous ces loups ,coyotes,et autres animaux à poils ou à plumes
heureusement il me semble qu'il y a des gentlemen chez GEMMA
Revenir en haut Aller en bas
morpheuss

morpheuss


Messages : 62

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:19

merci de votre gentil accueil
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose


Messages : 382

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:02

Bienvenu à toi sur notre humble forum =)

J'espère que le compte plait ...

Je compte sur toi pour remettre le compte à sa place, cad dans le top100 !

Comme je l'ai déjà dis à Morph, en cas de pbl ou d'hésitation ou la moindre questions concernant le jeu vient me voir Wink


morpheuss a écrit:

Mon souhait le plus cher c'est de déplumer le Flamant Rose qui est à l'origine de mon premier recyclage sous phalange....

Manque plus que les deux jeunes filles et j'aurais recyclé la famille What a Face

J'espére que tu seras pas trop choquer par ce monde de brute, mais avec Mémé vous ajouterez votre petites touches féminines !!

Sinon juste que ce serait bien si vous pouviez essayer de faire trés attention avec vos comptes forum car ça va être ennuyeux si vous vous trompez tout le temps ^^

ps: je pense que morph t'a dit qu'il fallait être trés actif ingame/forum et skype, c'était la condition pour que tu reprennes le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 203

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:59

Razz super Satanas, j'approuve. (à part pour le traqueur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
morpheuss

morpheuss


Messages : 62

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:31

Maître Jabber
loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons mais sur des combats importants on perd beaucoup plus de vb que de traqueurs et 100 traqueurs face à 100 vb ce sont les traqueurs qui gagnent...................mais ils coutent cher en cristal...............je pense que c'est la matière que les femmes préfèrent dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 203

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:38

On va pas refaire ici le débat ce serait déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose


Messages : 382

Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:20

morpheuss a écrit:
Maître Jabber
loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons mais sur des combats importants on perd beaucoup plus de vb que de traqueurs et 100 traqueurs face à 100 vb ce sont les traqueurs qui gagnent...................mais ils coutent cher en cristal...............je pense que c'est la matière que les femmes préfèrent dans ce jeu

NE t'avance pas trop ^^

Le tra/VB est un débat sans fin... J'ai déja converti Jabber je peux te convertir aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Satanas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas   Candidature Satanas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Satanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gemma Coalition :: Partie externe :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: