Gemma Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demerzel > repreneur Mith

Aller en bas 
+4
Le Flamant Rose
Néron
alban06
Demerzel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demerzel

Demerzel


Messages : 11

Demerzel > repreneur Mith - Page 2 Empty
MessageSujet: Demerzel > repreneur Mith   Demerzel > repreneur Mith - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:45

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!

Je me présente:

Je m'appelle donc Demerzel (Arnaud irl) et leFlamandRose m'a permit de prendre en main l'ancien compte de Mith (que je n'ai pas connu). Je suis une connaissance de FlofloO et d'autres (si vous lisez j'ai juste la flemme de préciser vous vexez pas^^)

expérience:

Je joue depuis 2005 et je suis un peu de la vieil école(il y a plus vieux). Mais je m'adapte!
J'ai commencé uni 11 où j'ai fini top 100 avec 6/7 moi de retard au début et j'ai du tout apprendre tout seul...
J'ai aussi joué sur d'autres univers comme les 4/35/39/60/andro certains furtivement et sans vraiment essayer. On peut retenir de ces expériences des places de top 100 uni 4 et top 200 uni 35 avant que les univers se vident.
Je joue sur leo mais je viens seulement depuis 3-4 semaines de m'y mettre sérieusement donc j'ai une bonne progression malgré une place un peu faible (seulement top 1000)
Il y a aussi mon ancien compte Kassio en mode vacance que je n'avais pas bien développé au vue de mes futurs temps de connections (construit en pur raideur mais pas assez de temps).
Il est d'ailleurs toujours disponible top 1400.

Au niveau du compte vous le connaissez mais je vais faire une petite présentation:

classement top points
points 240 335k
flottes 600 1.8k
recherches 150 137

3 planète en g1 dont la PM avec l'unique lune
1 planète par galaxie de G2 à G5

Avec quelques lunes qui se créeront par la suite il y a de la place pour faire quelques bonnes petites choses sur ce compte.

Je compte être mineur agressif. Le compte a une bonne base pour le raid mais je n'ai pas le temps d'assumer un compte pur raideur.

Alliance:
Je viens vous rejoindre parce que leFlammantRose m'a proposé de venir. De plus je connais quelques membres. Mais j'espère bien que l'on pourra faire plus ample connaissance!
Sinon je compte apporter à l'alliance mon activité et ma bonne humeur générale.
J'écris bien malgré des fautes de frappes(et parfois j'avoue) j'oublie des mots mais sinon j'essaye d'être agréable à lire.
Et j'en espère tout autant venant de l'alliance! Smile


Fin:

Voila j'ai fait un tour rapide! Si vous avez des questions je suis disponible!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elric de Gilead




Messages : 166

Demerzel > repreneur Mith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demerzel > repreneur Mith   Demerzel > repreneur Mith - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:01

entendu parlé de la série des Mars mais pas lu.
Je lirai le premier déjà si tu le recommandes....
pour ma part, j'ai tout lu Asimov, Frank Herbert (Dune), et quelques autres....
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel

Demerzel


Messages : 11

Demerzel > repreneur Mith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demerzel > repreneur Mith   Demerzel > repreneur Mith - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:15

désolé de ne pas avoir été présent ces derniers temps mais j'ai un passage de 2 semaines blindées irl qui limite ma participation.

mais je suis de retour (même si irl ça continu^^)
Revenir en haut Aller en bas
satanas

satanas


Messages : 7

Demerzel > repreneur Mith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demerzel > repreneur Mith   Demerzel > repreneur Mith - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:50

Bonsoir

1/ serais tu pret à me donner tes ressources par solidarité ?
2/ A t'engager a me faire au moins 3 lunes avant que l'on t'accepte?
3/ Nous promettre fidélité
4/ M'appeler Patronne
5/ Me refiler tes bons coups

Si tu acceptes tous ces points , tu auras ma voix, et entre nous je peux m'arranger a ce que tu ais celle de Morpheuss mais la il t'en coutera autre chose Wink

Bon jeu et bienvenu

Satanas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel

Demerzel


Messages : 11

Demerzel > repreneur Mith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demerzel > repreneur Mith   Demerzel > repreneur Mith - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:12

1/ non mais par méchanceté oui Smile
2/ trop tard déjà accepté Smile
3/ évidement concession accordée^^
4/ Maîtresse ou mon amour aussi?
5/ je suis un bon coup, le seul que je te conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
satanas

satanas


Messages : 7

Demerzel > repreneur Mith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demerzel > repreneur Mith   Demerzel > repreneur Mith - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:05

Tu preferes le fouet ou mon trident

Maitresse Satanas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demerzel > repreneur Mith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demerzel > repreneur Mith   Demerzel > repreneur Mith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demerzel > repreneur Mith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gemma Coalition :: Partie externe :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: