Gemma Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Morphine

Aller en bas 
+2
Néron
Morphine
6 participants
AuteurMessage
Morphine

Morphine


Messages : 6

[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:54

Bonsoir à tous,

Je cherchais une alliance sympas et bien vivante, avec un bon esprit de groupe, et j'espère avoir frappé à la bonne porte !

Mon pseudo IG est Roxas. Pourquoi pas Morphine me dirait vous ? J'ai repris le compte d'une amie que j'ai connue dans l'univers 5 et elle ne veut plus jouer avec son compte, à cause de diverses raisons qui sont les siennes.


Je mets le lien stats tout de même

Je voulais mettre un lien WR mais apparament j ai pas les droits.

Au vue de l'état de son compte actuellement, je vais jouer mineur défensif, elle a de bonnes mines, mais une défense faible, mais je vais tout faire pour remonter tout ça et m'attaquer ensuite sur la création d'une petite flotte pour raider.

Je joue à ogame depuis environs 5 à 6 ans j'ai joué énorment sur l'univers 5, j'ai commencé comme tout le monde, avec un petit compte pour finir avec un compte top 300, j'ai été dans une alliance qui s'appelait la JOY, qui a fusionné ensuite ave la RnD, si mais souvenir son bon.

Je suis assez actif que se soit IG, sur les forum ou sur skype.

Pourquoi avoir choisis votre alliance ? Ce que je cherche chez toute alliance, c'est la bonne entente, la participation active sur le forum, la maturité surtout !

Ce que j'espers apporter à l'alliance ? C'est clair qu'on niveau du compte, je peux pas énorment pour alliance tel que la votre, mais du deut pourquoi pas. Mais aussi et surtout, une présence active et durable sur le forum, IG, msn ou skype accompagné de la bonne humeur.

IRL : Je suis un jeune homme de 21 ans, en concubinage, aimant les mangas, le rock, les ballades entre potes, les concerts, la musique, le 7eme arts.

Mon msn: francois59147 arobase hotmail.fr

En espèrant entrée chez vous dans votre alliance sympathique et agréable. J'espère vous convaincre et si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néron

Néron


Messages : 67

[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:29

Bienvenue sur le forum !

Je ne trouve pas de Roxas IG par contre il y a un (ou une ? ^^) morphine...
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Messages : 6

[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:41

Un Morphine, j'ai changé le pseudo cet après midi.

Merci, pour ton accueil en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose


Messages : 382

[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:55

Bonjour à toi et Bienvenu sur notre humble forum

On va faire remonter ta candidature et délibérer dessus Wink

POur être franc je pense que ton classement et peu être un petit faible pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
krouniakev
Manchot têtu
krouniakev


Messages : 704

[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:42

welcomeuh Morphine !

Petite question :

Pourquoi Morphine? xD

GL pour ta candidature !

Cordialement

Mr.xXx
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Messages : 6

[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:34

Bonjour à vous deux et merci pour votre accueil !

Je sais que le compte que j'ai récupéré est un peu faiblard, je sais, mais je pense qu'il y a de quoi faire dessus et qu'une rapide avancée est réalisable.

Alors Morphine pourquoi? eh bien on avait fait un groupe au lycée qui s'appelait The Morphine, il fallait changer le nom du compte et j'ai pensé à ça et voila Smile

J'attends votre vote avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Néron

Néron


Messages : 67

[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:26

Ton compte est vraiment trop juste pour intégrer l'alliance à mon avis. Comme tu as pu le remarquer nous somment tous top 700 minimum.

Si tu es vraiment motivé tu peux nous montrer ton évolution histoire que l'on vois comment tu avances. Car tu as quand même l'air d'avoir de l'expérience.

Tu avais combien de poins sur l'uni 5 ?
Tu n'as pas joué sur d'autre uni depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Messages : 6

[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:42

Oui je comprend, évidemment le compte que j'ai est vraiment trop juste...

Je suis très motivé, il n'y a pas de soucis là dessus, aucun problème.

Dans l'univers 5, si je me rappel bien j'étais pas loin des 3 M de points !

J'ai joué dans d'autres univers, dans l'univers 10 mais bon, l'ambiance alliance n'y était pas, l'univers se vidait petit à petit, donc j'ai donner mon compte, j'ai joué dessus pendant 6 mois je crois, et j'approché les 80 K de points.
Revenir en haut Aller en bas
morpheuss

morpheuss


Messages : 62

[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:19

bonjour Morphine et bienvenue sur le forum
je trouve ta présentation irréprochable et ton style très agréable........ça fait du bien dans ce monde de brutes
c'est vrai que ton classement est un peu faible
tu as repris le compte depuis combien de temps?
tu passes combien de temps IG par jours?
tu espères entrer top1000 dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
satanas

satanas


Messages : 7

[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:25

Bonsoir et bienvenue

Je suis entièrement d'accord avec mon collègue Néron, je pense que ton classement est un peu bas pour nous rejoindre dessuite, mais je suis certaine que tu vas vite remonter et n'hésites pas à nous tenir informé de ton évolution.
Mais ceci dit j'ai tout de même deux petites questions.

Quels moyens vas tu mettres en place pour accelerer ta progression ?
As tu postulé pour rentrer dans d'autres alliances, si oui lesquelles.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Messages : 6

[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:45

Bonjour à vous , et merci de vos compliments bien sympathique.
Sachez que je ne suis intéresser pour l'instant qu'a votre alliance, je n'ai postulé nul part ailleurs. J'ai repris le compte de mon amie il y a maintenant deux semaines.
Je suis top 2800 pour l'instant et il y a 2 semaines j'étais top 3200 et des patates.
J'ai du restructurer ces défenses qui était un vrai gruillere, je monte les recherches petits à petits. Ensuite dès que les défenses seront plus acceptables, je monterai les mines, pour ensuite monter un petite flotte, je pense monter top 1000 d'ici 1 mois tout au plus, si la chance est avec moi.

Sachez que seul votre alliance m'intéresser chere amis.
Revenir en haut Aller en bas
morpheuss

morpheuss


Messages : 62

[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:48

je suis allé voir tes planètes en G7 c'est plus que du gruyère dans lequel je suis passé piller régulièrement Twisted Evil et je te crois trés mal parti pour être top 1000 dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Messages : 6

[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:36

Oui en g7 c'est tout neuf là bas mais je ne crois pas cela impossible...
Revenir en haut Aller en bas
satanas

satanas


Messages : 7

[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:54


Montres lui que tu peux y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Morphine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morphine   [Candidature] Morphine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Morphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gemma Coalition :: Partie externe :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: