Gemma Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Scaalp

Aller en bas 
+6
FlyingJacK
Edios
Vil Coyote
Legoo
BlackThorn
scaalp
10 participants
AuteurMessage
scaalp

scaalp


Messages : 28

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:07

Pseudo : scaalp
Position et coordonnées de la Planète Mère : 4:12:10
Nom de la Planète Mère : Planète Bedo
Nombre de Planètes : 5

Nombre de points : 30 000 pts
Classement Général : 2365
Classement vaisseaux : 778
Classement Recherches : 1145

Date de création du Compte : Environ 1 mois 1 mois et demi après la création de l'univers

Participation (In Game) : 2 heures minimum /jours pouvant allez jusqu'a pas mal de temps ^^

Expérience : Ancien top 100 de l'univers 47 Top 300 univers 37 et top 600 univers 48 J'ai toujours été raideur sur tout les univers ou j'ai participé donc j'ai pas mal d'experience niveau raid =) C'est ce que j'aime par dessus tout et plus on est de fou plus on rit =P

Style de jeu : Raideur a 99% Les 1% c'est pour les mines de deut pour allimenter mes petites bêtes =P

Sexe : M
Age : 22
Emploi : Maitre chien dans l'armée de terre ( Avantage vu que je suis très souvent de garde je passe mes nuits sur Ogame aux heures ou beaucoup de monde dort !!! Une vrai petite fouine =P

Sinon si je dépose ma candidature pour votre alliance car je connais Sweet qui viens de rentrer chez vous avec qui je fais des tenta de lune ... =) Pour votre nombre impréssionnant de raideurs pour les AG il y aura toujours quelqu'un de présent et je le serait toujours aussi pour vous Wink

Espère une réponse positive de votre part =) car votre alliance m'a vraiment l'air simpa et sur votre fofo je vois qu'il y a pas mal d'activité =P

Cordialement

Scaalp
Revenir en haut Aller en bas
BlackThorn

BlackThorn


Messages : 512

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Quelques questions:

Tu es situé dans quel galaxie a par le g5?
Tu habites ou??
Ton ancienne alliance?
Tu aimes la bière?


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:38

Je suis situé seulement en g4 et non g5 pour l'instant mais je peux vous rejoindre n'importe ou avec des colo sa ce n'est pas un soucis =)
J'habite a Niort dans les Deux-Sèvres et je suis militaire a Belfort en Franche-Comté près de la Suisse ...
J'ai fais une alliance avec des potes Irl M-T mais beaucoup ont arrêter et ce n'est pas une alliance de raideur donc pour les AG dur dur ^^
Et sinon pour ce qui est de la bière oui j'aime bien sa =P J'ai participer a la fête de la bière en Allemagne et vraiment simpa =)

Voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Legoo

Legoo


Messages : 216

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:53

Joueur sérieux & actif .
Evolue assez vite
Je lui fais c'est tentative de Lune

Pour moi ce sera oui pour la wing je pense qu'en pensée vous ?
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:34

J'ai changer mon avatar histoire de me mettre un peu mieux dans l'ambiance de l'Alliance =P
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coyote

Vil Coyote


Messages : 114

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:36

Bienvenue !

J'aime bien la descritpion ("une vrai petite fouine" m'a bien fait rire) et ton expérience est bonne.
Le niveau est un peu limite, mais je pense que tu progresseras vite.

Sinon, t'es deja tu fait recylcer sur cet uni ? (embetant si t'as 99% de flotte ^^)
Pourquoi avoir précisez que Belfort était près de la Suisse, vu que tout le monde connait cette belle région ?
La Franche-comté te plait t-elle ? attenion a la réponse
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:51

Non je ne me suis jamais fais recycler sur cet univers ^^ Pourtant je n'avais pas de lune alors je me débrouillais comme je le pouvais =) Pour les 99% de flottes ce n'est qu'une métaphore je suis composé de mines aussi que je développe petit a petit mais certes moins vite que la flotte ^^ Et pour ce qui est de ma localisation j'ai préciser que c'étais près de la Suisse car je ne pouvais en aucun cas savoir que quelqu'un étais de cette si belle région !!! Vive la saucisse de montbéliard xD ( Ok je sors =P ) Sinon oui cette région me plait cela fais environ 4 ans que j'y travaille et y habite et je n'ai vraiment pas de regret a être venu dans le coin !!!

Pour ma part je peux dire que je me développe plutot vite sa vous vous en appercevrez de vous même =D

Il ne me reste plus qu'a attendre votre réponse pour ma candidature ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coyote

Vil Coyote


Messages : 114

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:31

Bonnes réponses, pour moi c'est favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:27

Merci pour ton consentement Vil Coyote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edios

Edios


Messages : 186

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:58

Salut Scaalp =D

Bienvenue à toi sur le forum et je l'espère très bientot dans nos rangs , car certes le classement est normalement un peu faiblard pour rentrer en wing , mais t'as déjà conquis qq personnes , dont moi !

Si il y a une bonne progression derrière , ça devrait pas me poser de problèmes =)

Sinon , plutôt Nadal , Federer , ou Djokovic? ( Bah oui faut se mettre dans l'ambiance de RG !)
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:34

Mon rang certes est faiblard mais crois moi il va bien vite augmenter =) =) =) Je ne débute pas a Ogame j'en ai passez des années dessus ^^
Et je serais ravis de faire partie de vos rang =P
Sinon moi je suis plus Nadal !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Edios

Edios


Messages : 186

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:44

En espérant qu'il va gagner ici , c'est triste de démarrer en 5 sets ! Mdr

Bon bah j'espère à bientôt chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:50

Je l'espère aussi Wink Merci a ceux qui me soutienne en tout cas c'est simpa de votre part et vous ne regretterez pas ... =P
Revenir en haut Aller en bas
FlyingJacK

FlyingJacK


Messages : 582

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:57

Ton classement est juste , cela dit tu fais des efforts pour essayer de t'integrer au mieux (rf à l'avatar).
De plus tu sembles sympathique. Je vais donc prendre ta candidature au serieux et l'etudier d'un peu plus prés pendant plusieurs jours pour te donner ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:02

Faites faites =) Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas je suis la pour sa ...
J'attendrai votre réponse même si je dois attendre pas mal de temps il n'y a pas que moi je vois pas mal de demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsaires

Corsaires


Messages : 199

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:34

salut et bienvenu, pas de question pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 203

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:20

Bonjour, classement un peu faible mais profil très intéressant !

Question : comment se sont terminées tes aventures Ogamiennes sur les uni 37,47 et 48 ?
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:50

Alors pour te répondre sur l'univers 37 je me suis fait ban a cause de mon cousin qui a créer un compte sur le même uni que moi et qui a essayer de s'envoyer des ressources quand je n'étais pas la alors les admin ont pas forcément apprécier xD Pour l'univers 47 c'est justement a mon cousin que je l'ai redonner et le 48 je n'avais pas assez de temps a l'époque pour m'occuper assez de mon compte alors je l'ai prêter a un mec pour qu'il s'en occuper le temps que je ne puisse pas m'en occuper et ce petit malin n'as pas voulu me le rendre =S Simpa les potes xD Pour info j'étais parti 6 mois en Afrique pour le taf et la bas internet y connaissent pas trop enfin a l'époque ^^ Voila pour répondre a tes questions Jabberwock Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackThorn

BlackThorn


Messages : 512

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:21

Pour moi, tu as l'air bien motivé, J'AIME !
mais il y a un manque au niveau des points donc j'aimerai voir une progression en test par exemple Smile

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Messages : 30

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:32

salut Scaalp ,

tu as joué sur le 37 !? moi aussi j'ai sit le compte d'un pote pendant 4 mois . . . c'est ( ou c'etait quoi ) ton pseudo ? et ton alli ?

tu dois connaitre " le volleyeur , le mineur , max et URM , et je t'en passe et des meilleurs ..."

sinon oui tu as vraiment l'aire motivé mais je veux juste savoir ton passé rien de plus ..

++
XIII
Revenir en haut Aller en bas
Heron
Admin
Heron


Messages : 770

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:15

Bienvenu ami raideur!

Ton classement est en effet limite. Mais beaucoup de personnes prennent d'autres données en compte (et ils ont raison).
Un sondage sera surement mis en place.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemmacoalition.forumgratuit.org
scaalp

scaalp


Messages : 28

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:53

Euh pour te répondre XIII l'univers 37 sa fait vraiment un bail j'en ai connu d'autres joueurs depuis surtout le 47 c'est celui que j'ai le plus " Squatter " et pour être motivé oui sa c'est sur je le suis =) Je suis prêt a faire un test si vous le voulez bien Wink Et ne faits pas attention a mes points flottes si ils baisse et remonte tout le temps c'est normal je fais des tenta de lune avec Sweet Wink Bonne journée a tous

Cordialement

Scaalp
Revenir en haut Aller en bas
BlackThorn

BlackThorn


Messages : 512

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:09

j'ai joué sur le 47 dans l'alliance L.A.D. si tu connais Smile
(même pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:19

Euh oui BlackThorn je connais mais il me semble qu'ils ont changer le nom de la team en D.L.A.D si je ne m'abuse quand je suis parti =) Il y avais de bon raideur dans cette team les 2 seuls que je me rapelle s'appelait Oncle picsou et Géo trouvetou ^^ C'etait des top 50 en flotte des anciens de ma team aussi =) Voila pour la petite histoire Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heron
Admin
Heron


Messages : 770

Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:08

A bientôt j'espère.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemmacoalition.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Scaalp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaalp   Candidature Scaalp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scaalp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gemma Coalition :: Partie externe :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: