Gemma Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]

Aller en bas 
+6
Razorkill
Shakur
Corsaires
Jabberwock
Le Flamant Rose
scaalp
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scaalp

scaalp


Messages : 28

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:45

Bon et bien voilà comme l'intitulé le stipule je suis Scaalp le repreneur du compte de mon ami Tuux ... Suite au HoF qu'il a subit n'ayant plus accès ni à internet ni à son téléphone pour me prévenir ou de renvoyer sa flotte en ghost il ne souhaitait plus continuer sur cet univers =(
Donc il a redonné ce compte à une personne digne de confiance pour lui !!! Je ne suis pas un reprenoob car sûrement certains vont se poser la question donc je préfère prévenir avant ... J'ai environ 6 ans d'expérience a Ogame et je suis pur Raideur ( Je connais toutes les petites astuces et techniques de raid =) !!!
Ma description ci-dessous :



Expérience : Ancien Top 100 de l'univers 47 ( Retraité ) Top 300 univers 37 ( Retraité ) Top 600 univers 48 ( Retraité ) et Top 200 univers 25 ( Actif ) . J'ai toujours été Raideur sur tout les univers ou j'ai pu participé donc j'ai pas mal d'experience niveau raid =) C'est ce que j'aime par dessus tout et plus on est de fou plus on rit ( AG ) =P

Style de jeu : Raideuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr =P

Sexe : M

Age : 22

Emploi : Maitre chien dans l'armée de terre ( Avantage vu que je suis très souvent de garde je passe mes nuits sur Ogame aux heures ou beaucoup de monde dort !!! Une vrai petite fouine =P

N'hésitez pas à me poser des questions pour ceux qui le désire je suis là pour sa !!!

En tout cas fier d'être GEMMA =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose


Messages : 382

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:09

scaalp a écrit:

Sexe : M

Age : 22

Taille M... pas terrible comme calibre...
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:36

xD Le Flamant Rose ... J'ai essayé de porter plainte contre mes parents mais la Justice Française n'a pas voulu donner suite à mon appel au secours ^^ J'ai eu le droit à une barquette de frite et une bonne bière Belge pour me consoler =P Que du bonheur quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 203

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:51

Tu as l'air qualifié, ton Tux est horrible et tu es mandaté par une personne de confiance : j'approuve, tu évites donc mes questions (estimes toi heureux elles sont très chiantes, si si je t'assures il y a toujours un mec chiant dans une ally, le relou, le gars qui ne respecte rien, que quand tu vois qu'il a posté tu t'attends au pire, et ben c'est moi king ).

C'est embêtant pour ton sexe, comme l'a spécifié flamant M c'est un peu léger, içi on fait pas de finasseries on prend que à partir de XXL-SIZE (la limite supérieur étant la taille " Jabber-SIZE ").

Cela dit pour des raisons personnelles ta blague avec la barquette de fritte m'a beaucoup fait rire, donc oublions ça ! J'imagine d'içi le jugement
" Vu l'article 1382 du Code Civil,
Attendu que pour rejeter la demande de dommages et intérêts fondée sur le texte susvisé, l'arrêt retient que le calibre de M. Scaalp est d'une taille tout de même respectable mais condamne les époux Scaalp au versement d'une barquette de frittes et d'une bière belge comme lot de consolation. "
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:26

Arrfffff quel soulagement d'éviter ton questionnaire de la mort ... affraid Je l'ai déjà vu sur certaines demandes de recrutement et je dois dire qu'il pique lol!
Pour le problème de mon se** tu m'envois désolé de ne pas pouvoir faire concurrence à la " Jabber-SIZE " ^^ Je te crois pour ton incroyable 3ème Jambe même si ce n'est pas ce que Tuux m'a dis à propos justement d'un petit déficit au niveau de ton entre-jambe suivi de plusieurs petits problèmes corrigeable à l'aide de petites pilules bleues magiques Laughing xD
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 203

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:43

Tuux est un jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Corsaires

Corsaires


Messages : 199

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:22

BIENVENU, ben dison qu a mon avis tu n es pas pret de raider!!!!vu le nombre de vaisseaux quidoit rester sur le compte!!!et puis je reviens debut G'4 pour faire le menage....enfin bon on va essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:31

Euh niveau flotte c'est sur sa va être dur il ne me reste que des recyclos enfin c'est déjà sa ^^ Pas de soucis ya besoin de faire le ménage ici ^^ Puis en début de G4 ma phalange sera tienne si tu as besoin Wink Toujours mieux de vérifier quand on raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Shakur

Shakur


Messages : 62

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:49

Salut et bienvenu sur le forum


Quel est ton pseudo sur le 25 ? tu y joue depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:01

Bonjour Shakur mon pseudo sur le 25 est Scaalp je suis actuellement top 187 dans l'alliance MDLM AO ... Je n'est pas commencer depuis le début avec ce compte car c'est un ami qui me l'as donné !!! Et toi c'est quoi ton pseudo sur le 25 IG ???
Revenir en haut Aller en bas
Shakur

Shakur


Messages : 62

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:43

Mon pseudo était Andarion mais j'y est jouer au début , jusqu'à 2 M de points environ mais bon ca date , c'était mon 1er uni

Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:15

Ah oki ^^ Et tu n'y joue plus si j'ai bien compris ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Razorkill

Razorkill


Messages : 62

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:43

salut scaalp fait attention en G4 car il y a pas que corsaire en grosse flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamant Rose
Admin
Le Flamant Rose


Messages : 382

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:11

Moi je vous renjoinds en G4 dés que j'ai monté ma pds
Ca devrait être rapide je pense d'ici deux semaine héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zyppo
Wing Master
Zyppo


Messages : 298

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:15

Moi je suis en G4, attention la GEMMA est en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moutarde

Moutarde


Messages : 44

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:31

GEMMA en force en G4, mais c'est pas pour autant qu'on vous voit AG Razz
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:28

Moi je vais monter mes recyclos en 1er puis ensuite je m'attaque à la flotte j'en suis déjà à 200 recyclos en 2 jours =) J'en fais 1k puis ensuite je me lance dans la flotte a commencer par les Vb et les Traqueurs =P D'ailleurs si quelqu'un à des ressources en rab qu'il n'hésite pas car Tuux s'est fait raider sa Pm avec toutes sa flotte certes mais toutes les colo ont été rasées elles aussi et il n'y a plus d'énergie nulle par donc si de bonnes âmes charitable sont présentes qu'elles me fasse signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razorkill

Razorkill


Messages : 62

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:27

héla tout le monde en G4 il va plus en rester pour ceux qui feront une flotte plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyppo
Wing Master
Zyppo


Messages : 298

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:21

Ba en G4, soit ce sont des bunkers soit des toutes toutes petites flotilles donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shakur

Shakur


Messages : 62

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:07



SI besoin , je suis aussi en début g4


scaalp a écrit:
Ah oki ^^ Et tu n'y joue plus si j'ai bien compris ??? =)


En effet je n'y joue plus depuis très longtemps


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:36

Bonjour
Bienvenue sur notre forum
Content de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Rayden

Rayden


Messages : 123

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:55

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:56

Merci cher compatriote =)
Revenir en haut Aller en bas
Shakur

Shakur


Messages : 62

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:46

Dit moi le compte Scaalp c'est le compte que tu avais avant que tuxx te refile celui ci ??
Revenir en haut Aller en bas
scaalp

scaalp


Messages : 28

Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:12

Oui c'est celui que j'avais avant que Tuux m'offre gracieusement le sien ^^
Logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]   Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur Scaalp ( Remplacant de Tuux ) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demerzel > repreneur Mith
» Candidature Scaalp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gemma Coalition :: Partie externe :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: